En-têtes de colonnes obsolètes

Le paramètre de famille de pièces $MONTRER est obsolète.

Les états cacher/montrer des composants sont contrôlés dans les états d'affichage. La première fois que vous ouvrez un document ancien qui utilise le paramètre $MONTRER dans une table des scénarios :
  • La boîte de dialogue En-têtes de colonnes obsolètes apparaît.
  • Le logiciel créer un état d'affichage pour chaque configuration dans votre modèle, selon les états cacher/montrer spécifiés dans la famille de pièces.

Les colonnes de la famille de pièces qui utilisent le paramètre $MONTRER sont désormais inutiles et les modifications qui y sont apportées sont ignorées. Vous pouvez supprimer ces colonnes ou les laisser telles quelles.

Concernant l'état d'affichage actif, vous pouvez changer l'état cacher/montrer (ainsi que le mode d'affichage, la couleur, la texture et la transparence) dans le volet d'affichage.

Vous pouvez créer plusieurs états d'affichage pour chaque configuration dans un assemblage. Dans les familles de pièces, le nouveau paramètre $ETAT_D'AFFICHAGE définit l'état d'affichage actif d'une configuration.

Si un assemblage comporte des configurations qui servent uniquement à montrer et à cacher différentes combinaisons de composants, vous pouvez définir ces combinaisons sous forme d'états d'affichage différents d'une même configuration. Vous pouvez alors passer d'un état d'affichage à un autre sans changer de configuration, ce qui permet d'améliorer les performances, notamment dans le cas d'assemblages complexes.