Les cotes de référence montrent les dimensions du modèle mais vous ne pouvez pas changer leur valeur ou les utiliser pour piloter le modèle. Cependant, lorsque vous changez le modèle, les cotes de référence sont mises à jour en conséquence.
Par défaut, elles sont affichées entre parenthèses (sauf pour les cotes ordinales). Pour empêcher la création de parenthèses autour des cotes de référence, désactivez la case à cocher
Ajouter des parenthèses par défaut sous .
Vous pouvez contrôler la couleur des cotes de référence sous . Sélectionnez Cotes, non importées (pilotées) et cliquez sur Editer.
Pour ajouter des cotes de référence parallèles, horizontales et verticales, vous pouvez utiliser les mêmes méthodes dans une mise en plan que celles que vous utilisez pour coter des esquisses. Pour de plus amples informations, reportez-vous à Coter dans les esquisses.
Les cotes ordinales et les cotations de ligne de base sont deux types de cotes de référence dans les mises en plan. Dans les esquisses, les cotes ordinales et les cotes de ligne de base sont des cotes pilotantes.
Les cotes de référence sont automatiquement cachées lorsqu'une fonction est supprimée. Elles apparaissent à nouveau lorsque la suppression est annulée.