Dans la version complète, l'interface Changer l'état de plusieurs éléments vous permet d'effectuer la transition de plusieurs fichiers.
Lorsque vous procédez à la transition de plusieurs fichiers, vous pouvez utiliser la même action de transition et le même commentaire pour tous les fichiers, ou spécifier une autre action de transition pour chaque fichier.
Pour ouvrir la boîte de dialogue Changer l'état de plusieurs éléments, sélectionnez les fichiers et développez la flèche située en regard de Changer l'état.
Boîte de dialogue Changer l'état de plusieurs éléments
Modifier tout
|
Vous permet de sélectionner l'action de transition et d'entrer un commentaire qui peuvent être utilisés pour plusieurs fichiers. |
Fichier
|
Affiche les fichiers qui doivent faire l'objet d'une transition. |
Etat actuel
|
Affiche l'état actuel des fichiers. |
Transition
|
Affiche la transition sélectionnée dans Modifier tout. Vous pouvez sélectionner une transition différente pour un fichier individuel. |
Mot de passe
|
Permet de saisir un mot de passe pour terminer une transition si un administrateur a activé l'authentification sur la transition. |
Changer l'état
|
Change l'état des fichiers. |
Annuler
|
Annule l'opération Changer l'état et affiche la vue de détail du fichier. |