Tables de perçages

Vous pouvez utiliser les tables de perçages pour générer automatiquement les informations sur les perçages sous forme tabulaire. Des colonnes, comme la taille et de l'emplacement des perçages, peuvent être créées à partir des informations sur le modèle.

Dans les documents de mise en plan, les tables de perçages permettent de mesurer la position des perçages sélectionnés par rapport à un point d'origine spécifié. Le logiciel attribue à chaque perçage un repère correspondant à une ligne de la table.

Les perçages non circulaires, tels que les perçages rectangulaires et les fentes, sont aussi reconnus. Les coordonnées X et Y de ces entités sont répertoriées dans la table par leur centre géométrique, mais vous devez entrer la taille vous-même.

Les perçages qui croisent d'autres faces ne sont pas inclus dans les tables de perçages car la géométrie est interrompue par une autre fonction, rendant le perçage incomplet. Par exemple :


hole_table_one_hole.gif
Vous ne pouvez pas sélectionner les perçages avancés pour les symboles de perçage ou les tables de perçages. Si vous sélectionnez une face, les tables de perçages n'incluent pas les perçages avancés.
En plus des fonctionnalités communes à toutes les tables, vous pouvez spécifier d'autres options dans Propriétés du document > Tables de perçages et dans le PropertyManager Tables de perçages :
  • Repères alphabétiques ou numériques
  • Combiner les cellules ayant des repères identiques
  • Combiner les cellules pour les perçages identiques
  • La lettre et le numéro correspondant aux tailles de perçages ANSI pouces seront affichés
  • Précision de l'emplacement des perçages
  • Afficher avec double cotation