Assistance pour l'import DXF/DWG - Aperçu

Manipulez l'aperçu sur les écrans Projection des calques de mise en plan et Réglages du document de l'Assistance pour l'import DXF/DWG.

Aperçu

Pour afficher l'interface d'aperçu de l'Assistance pour l'import DXF/DWG, sélectionnez une méthode d'import des fichiers DXF/DWG sur le premier écran de l'assistance et cliquez sur Suivant.

L'Aperçu s'affiche sur le côté droit de tous les écrans de l'assistant.

Vue précédente  
tool_Zoom_to_Fit_View.png Zoom au mieux  
tool_Zoom_to_Area_View.png Zoom fenêtre  
Tool_Zoom_In_Out_View.png Zoom avant/arrière  
Tool_Rotate_View.png Faire pivoter  
tool_Pan_View.gif Translater  
  Vues prédéfinies Sélectionnez une vue standard ou personnalisée (pour l'onglet Modèle uniquement).
  Arrière-plan blanc Affichez le modèle ou la mise en plan avec un arrière-plan blanc.
  Onglet Modèle Cet onglet affiche un aperçu de l'espace du modèle importé. Il est sélectionné par défaut lors de l'import de fichiers MDT.
  Layout Affiche un aperçu de la représentation schématique de la mise en plan. Les onglets correspondent à ceux présents dans l'application AutoCAD, DraftSight ou Mechanical Desktop lorsqu'un fichier DXF ou DWG est ouvert.
  Importer cette feuille Pour les modèles MDT, sélectionnez en tant que courbes 3D ou vers une esquisse 2D.
  Importer cette feuille en tant que Editez le nom par défaut de la feuille de mise en plan. Le nom apparaît dans l'onglet de la feuille et dans l'arbre de création FeatureManager de SOLIDWORKS.
  Créer un document de mise en plan lié Pour les mises en plan MDT, les vues de mise en plan dans SOLIDWORKS seront entièrement associées au modèle.