Onglet Carte de données dans Web2

L'onglet Carte de données affiche les variables et les valeurs de carte pour le fichier sélectionné.

Pour afficher l'onglet Carte de données, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • Cliquez sur le nom du fichier et sélectionnez l'onglet Carte de données.

Onglet Carte de données

1 Onglets Carte de données Affiche un onglet pour chaque configuration associée à un fichier.
2 Champs de valeurs de variables Affiche les valeurs de variables comme suit :
  • Les commandes définies sur les types de données Oui/Non apparaissent sous forme de cases à cocher.
  • Les commandes définies sur le type de données de texte apparaissent sous forme de 1 ou de 0 (zéro).
  • Les commandes de bouton radio s'affichent sous forme de liste.

Web2 ne prend pas en charge d'autres commandes, notamment les onglets, cadres, images, zones, champs de date et logique de commande.

3 Noms de variable Les noms de variable définis sur la carte de données pour les fichiers sélectionnés apparaissent en ordre alphabétique.

Vous pouvez modifier les noms de variables en utilisant la fonctionnalité d'alias. Pour obtenir les détails, recherchez alias dans le Guide d'installation de SOLIDWORKS PDM.