Dans le PropertyManager Importer les données électriques, vous importez les données sur les connexions et les composants électriques à partir d'une feuille de calcul Excel appelée liste des tronçons.
Noms de fichiers
Sous-assemblage de routage |
Spécifiez le sous-assemblage de routage à importer. |
Modèle de routage |
Spécifiez le modèle de routage à importer. |
Importer la liste des tronçons
Fichier de liste des tronçons |
Spécifiez le fichier Excel à importer. |
Démarrer un nouvel assemblage |
Importez les données des tronçons dans un nouveau sous-assemblage de routage. |
Utiliser un assemblage existant
|
Importez les données des tronçons dans un sous-assemblage de routage existant. -
Ecraser les données. Ecrasez les données des tronçons existantes dans le sous-assemblage de routage.
-
Insérer des données. Ajoutez de nouvelles données aux données existantes.
|
Options de mise à jour |
Supprimer les segments d'esquisse et les connecteurs inutilisés de l'assemblage de routage. - Supprimer les segments sans données. Supprime les segments d'esquisse non utilisés.
- Supprimer le connecteur. Supprime les connecteurs non utilisés.
|
Chercher dans tous les sous-assemblages
|
Recherche, dans l'assemblage actuel et dans tous ses sous-assemblages, des connecteurs prépositionnés qui correspondent à la référence du composant dans la liste des tronçons. Sinon, le logiciel recherche uniquement l'assemblage. |
Définir les bibliothèques
Fichier de bibliothèque de composants |
Spécifiez le fichier .xml de bibliothèque de composants. |
Fichier de biblio. de câbles/fils: |
Spécifiez le fichier .xml de bibliothèque de câbles. |
Définitions des en-têtes (Excel)
Tapez le texte de l'en-tête du fichier Excel dans le champ de définition de l'en-tête correspondant. Par exemple, si vous utilisez No.Pièce comme en-tête de colonne pour le numéro de pièce dans le fichier Excel, saisissez No.Pièce dans le champ Numéro de pièce.
Vous pouvez saisir plusieurs en-têtes Excel, séparés par des points-virgules (sans espaces), dans un champ de définition d'en-tête. Par exemple, pour importer indifféremment un fichier Excel dont l'en-tête est No.Pièce et un autre dont l'en-tête est NP, tapez No.Pièce;PN dans le champ Numéro de pièce. Lors de l'importation suivante d'un fichier Excel, le logiciel affiche et reconnaît les deux entrées.