Si votre environnement possède un emplacement PDM ou Toolbox/Assistance pour le perçage partagé, vous pouvez définir les installations clientes de sorte qu'elles n'installent pas, ni ne mettent à niveau les données Toolbox dans cet emplacement.
Pour ce faire :
- Vous n'avez pas encore configuré la vue locale SOLIDWORKS PDM avant d'installer le logiciel SOLIDWORKS.
- Les fichiers de l'emplacement sont en cours d'utilisation et pourraient bloquer les installations SOLIDWORKS.
- L'emplacement n'est pas disponible et pourrait bloquer les installations SOLIDWORKS.
Lorsque vous configurez les installations clientes pour qu'elles n'installent pas les données Toolbox, le logiciel SOLIDWORKS et les paramètres pointent vers l'emplacement Assistance pour le perçage/Toolbox, mais vous devez installer les données dans un emplacement central ultérieurement.
Pour installer le logiciel SOLIDWORKS sans inclure les données de l'Assistance pour le perçage/Toolbox, vous devez installer SOLIDWORKS à partir d'une image administrative.
- Dans l'Editeur d'options du Gestionnaire d'images administratives, cliquez sur Paramètres.
- Développez Options de l'Assistance pour le perçage/Toolbox.
- Lorsque vous êtes invité à installer/mettre à niveau les fichiers Toolbox, sélectionnez Non, installer le logiciel Toolbox sans inclure les fichiers de données.
Au moins une personne, généralement l'administrateur SOLIDWORKS, doit installer ou mettre à niveau les données de l'Assistance pour le perçage/Toolbox dans l'emplacement central pour que le logiciel puisse fonctionner correctement. Toute personne de l'entreprise peut réaliser cette tâche avec une seule installation manuelle du logiciel SOLIDWORKS. Si vous gérez Toolbox au sein de SOLIDWORKS PDM, suivez les étapes énoncées à la section Toolbox du Guides d'administration de SOLIDWORKS PDM pour installer ou mettre à niveau les données Toolbox.