Options d'import des données scannées

Lorsque vous importez un fichier de maillage ou de nuage de points, cliquez sur Options et définissez les options suivantes :
  Unité Sélectionnez l'unité utilisée (l'unité par défaut est la dernière utilisée).

Millimètres

Centimètres

Mètres

Pouces

Pieds

  Fusionner les maillages pour supprimer les recouvrements Pour les fichiers de maillage contenant plusieurs maillages. fusionne automatiquement les maillages et ajuste les recouvrements afin de produire un maillage unique valide. Cf. aussi PropertyManager Fusionner les maillages.
  Ouvrir les données dans une nouvelle pièce Importez les données dans une nouvelle pièce ou dans la pièce active.
  Importer les données dans la pièce active
  Répertoire de fichiers de texture Pour les fichiers 3D Studio .3ds, .obj et .wrl. ScanTo3D importe automatiquement des textures à condition qu'elles soient clairement liées au fichier de maillage. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez l'emplacement d'enregistrement des fichiers.
Les textures qui ne sont pas clairement liées ne sont pas importées.