Définir le chemin d'accès aux fichiers de cadres et de cartouches des mises en plan

Le logiciel fournit un ensemble de cadres et de cartouches prédéfinis pour chaque norme d'ingénierie. Tous les fichiers disponibles sont stockés dans des dossiers spécifiques.

Vous pouvez modifier l'emplacement par défaut de ces fichiers dans la boîte de dialogue Options. En outre, vous pouvez ajouter autant d'emplacements que nécessaire.

Pour définir le chemin d'accès des fichiers de cadres et de cartouches :

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur Outils > Options (ou saisissez Options). Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur Emplacements des fichiers.
    • Tapez FileLocations.
  2. Sélectionner:
    • Pour les fichiers de cadres, développez Prise en charge des mises en plan > Emplacement des fichiers de mise en plan.
    • Pour les fichiers de cartouches, développez Prise en charge des mises en plan > Emplacement du fichier de cartouche.
  3. Cliquez sur Nouveau.
  4. Naviguez jusqu'au dossier contenant le fichier et cliquez sur Ouvrir.
Pour modifier l'emplacement actuel, double-cliquez sur le chemin.