Tri de liste des pièces soudées pour sous-ensembles soudés

La structure de dossier de sous-ensemble soudé est conservée lorsque vous utilisez les options de tri de liste des pièces soudées.

Si deux corps groupés sous deux dossiers de sous-ensemble soudé différents deviennent géométriquement identiques, le logiciel compare et trie les corps avec des corps sous le même dossier de sous-ensemble soudé. Le logiciel ne trie ni ne groupe les corps sous le même dossier de liste des pièces soudées car cela compromettrait l'intention de conception des dossiers de sous-ensemble soudé.

Cet exemple utilise une répétition de construction soudée avec une fonction d'origine Boss.-Extru. et cinq occurrences.
Une fonction Enlèv. mat.-Extru.1 est ajoutée à la fonction d'origine, et la fonction Congé1 est ajoutée à l'occurrence deux.

Cette illustration affiche la structure Liste des pièces soudées avant le tri. Notez les dossiers de sous-ensemble soudé distincts, chacun avec plusieurs dossiers d'article de la liste de pièces soudées.

Sous-ensemble soudé3 contient les occurrences un, deux et quatre.

Sous-ensemble soudé4 contenant la fonction d'origine, plus les occurrences trois et cinq.

Dans l'arbre de création FeatureManager, vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur Liste des pièces soudées , puis vous cliquez sur Options de tri de la liste des pièces soudées. Dans le PropertyManager, vous sélectionnez Collecter les corps identiques. Sous Faces/fonctions à exclure, vous sélectionnez les fonctions Enlèv. mat.-Extru.1 et Congé1, puis vous cliquez sur .

Cette illustration affiche la structure Liste des pièces soudées après le tri.

Les corps répétés sont maintenant identiques. Cependant, le tri conserve la structure de dossier du sous-ensemble soudé. Les corps sont comparés et triés sous le dossier de sous-ensemble soudé correspondant.