Vous pouvez utiliser l'option Isoler pour définir la visibilité des composants non sélectionnés sur Caché, Transparent ou Image filaire. Cela vous permet de vous concentrer sur les composants sélectionnés.
Vous pouvez isoler des pièces ou des sous-assemblages pour les modifier dans le contexte de l'assemblage. Vous pouvez isoler des composants qui partagent une contrainte.
Utilisez la barre d'outils contextuelle Isoler pour changer la visibilité des composants cachés en Image filaire, Transparent ou Caché. La transparence qui est appliquée lors de la modification d'un composant dans le contexte d'un assemblage n'est pas utilisée lorsque l'option Isoler est active.
Cliquez sur Enregistrer en tant qu'état d'affichage pour enregistrer les caractéristiques d'affichage dans un nouvel état d'affichage. Vous pouvez accéder à l'état d'affichage à partir du ConfigurationManager. Si vous n'enregistrez pas l'état d'affichage, celui-ci reprend son état initial.
Lorsque vous sélectionnez
Caché, vous pouvez faire correspondre l'arbre de création FeatureManager à la zone graphique en sélectionnant
Filtre des composants cachés/supprimés dans
Filtre .
Pour isoler des composants qui partagent une contrainte, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la contrainte dans l'arbre de création FeatureManager et cliquez sur Isoler.