Vous pouvez changer le point d'attache par défaut des lignes de rappel d'une cote, incliner les lignes de rappel, inverser leur direction et les faire glisser entre les points d'attache du centre, minimum et maximum des arcs et des cercles.
Dans le PropertyManager Cotation vous pouvez spécifier que les lignes de rappel soient brisées lorsqu'elles coupent d'autres lignes de rappel ; dans vous pouvez spécifier qu'elles soient cassées autour des flèches de cotation uniquement.
Vous pouvez montrer et cacher les lignes de cote et les lignes de rappel. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'une ou l'autre et sélectionnez
Cacher la ligne de cote ou
Cacher la ligne de rappel. Pour montrer les lignes cachées, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une ligne de cote ou une ligne visible et sélectionnez
Montrer les lignes de cote ou
Montrer les lignes de rappel.
Vous pouvez définir des lignes de rappel individuelles pour qu'elles s'affichent comme style de ligne de construction. Ceci vous permet d'identifier si une ligne de rappel se prolonge à partir d'un perçage. Pour définir des lignes de rappel pour qu'elles s'affichent comme style de ligne de construction, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne de rappel et cliquez sur Définir la ligne de rappel comme ligne de construction.