Le Gestionnaire de commandes est une barre d'outils contextuelle qui se met à jour de manière dynamique en fonction de la barre d'outils à laquelle vous souhaitez accéder. Il contient par défaut des barres d'outils intégrées, selon le type de document ouvert.
Lorsque vous cliquez sur un onglet en dessous du Gestionnaire de commandes, il est mis à jour pour afficher la barre d'outils correspondante. Ainsi, si vous cliquez sur l'onglet Esquisses, la barre d'outils Esquisse apparaît.
Utilisez le CommandManager pour accéder aux boutons de barre d'outils de manière centralisée et gagner de l'espace dans la zone graphique.
Pour modifier les descriptions et la taille des boutons, cliquez avec le bouton droit dans le CommandManager et sélectionnez ou désélectionnez Utiliser des boutons agrandis avec du texte. Cette option est également disponible dans , onglet Barres d'outils.
Servez-vous des raccourcis clavier Ctrl+Pg. Préc. et Ctrl+Pg. suiv. pour vous déplacer entre les onglets du Gestionnaire de commandes.