Pack and Go

Regroupe tous les fichiers associés à la conception d'un modèle (pièces, assemblages, mises en plan, références, familles de pièces, contenu du Classeur de conception, décalques, apparences, scènes et résultats SOLIDWORKS Simulation) dans un dossier ou un fichier zip.

Pour accéder à Pack and Go :

  • Dans SOLIDWORKS, cliquez sur Fichier > Pack and Go.
  • Dans l'Explorateur de fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un document SOLIDWORKS et cliquez sur SOLIDWORKS > Pack and Go.

Les fichiers incorporés (comme le Journal de conception, par exemple) font partie du document et sont inclus sans apparaître dans la liste de la boîte de dialogue Pack and Go.

Lorsque vous ouvrez Pack and Go à partir de l'Explorateur de fichiers, le document et ses références sont listés. Lorsque vous l'ouvrez depuis l'application SOLIDWORKS, les types de fichiers suivants sont également inclus :
  • Les mises en plan dans des dossiers spécifiés par l'utilisateur
  • Les décalques, apparences et scènes par défaut et personnalisés
  • Les pièces parentes de pièces dérivées et symétriques
  • Les documents liés dans le dossier Classeur de conception
  • Les documents de familles de pièces liées
  • Les documents de résultats SOLIDWORKS Simulation

Dans la boîte de dialogue Pack and Go, choisissez d'enregistrer dans un dossier ou dans un fichier zip.

  • Si le dossier spécifié n'existe pas, il est créé.
  • Si vous choisissez d'envoyer un fichier zip par e-mail, un message électronique s'ouvre avec le fichier zip en pièce jointe.