Boîte de dialogue Garder ou ignorer les changements de composant

Lorsqu'un fichier d'assemblage est ouvert et vous fermez un fichier de composant modifié sans sauvegarder les modifications, vous pouvez garder ou ignorer les modifications de composant dans le fichier d'assemblage.

Par exemple, supposons que vous avez un assemblage ouvert dans une fenêtre. Vous ouvrez l'un de ses composants dans une fenêtre séparée et apportez des modifications au composant. Vous fermez ensuite le fichier de composant et cliquez sur Non lorsqu'il vous est demandé d'enregistrer les modifications. Comme le composant est toujours ouvert dans une autre fenêtre (la fenêtre de l'assemblage), les modifications apportées au composant s'affichent toujours dans l'autre fenêtre. Une boîte de dialogue vous demande si vous souhaitez garder ou ignorer les modifications dans l'autre fenêtre.

Cliquez sur une des options suivantes :

Conserver les modifications dans l'assemblage Conserve les modifications dans le fichier d'assemblage, même si vous ne les avez pas enregistrées dans le fichier du composant. Par exemple, cliquez sur Oui lorsque vous voulez apporter davantage de modifications au composant, mais que vous devez les effectuer dans le contexte de l'assemblage.
Par la suite, lorsque vous enregistrez le fichier d'assemblage, les modifications apportées au composant sont enregistrées dans le fichier du composant.
Rejeter les modifications dans l'assemblage Recharge le fichier de composant inchangé dans le fichier de l'assemblage, de sorte que les modifications n'apparaissent plus dans l'assemblage.
Annuler Garde le fichier de composant ouvert de sorte que vous puissiez apporter des modifications ou enregistrer le fichier.