|
OK
|
Accepte la sélection.
|
|
Annuler
|
Annule la sélection et ferme le SelectionManager.
|
|
Effacer tout
|
Désélectionne tous les éléments inclus dans l'ensemble de sélections en cours de création ou d'édition |
|
Sélectionner la boucle fermée
|
Sélectionne toute la boucle fermée lorsque vous sélectionnez l'un de ses segments. Les boucles fermées sont:
- Des contours fermés (sélections paramétriques dans les esquisses 2D et 3D).
- Des boucles surfaciques (sélections paramétriques autour du périmètre d'une surface).
|
|
Sélectionner la boucle ouverte
|
Sélectionne toutes les entités en chaîne lorsque vous sélectionnez l'une d'elles. Les entités en chaîne comprennent les sélections paramétriques dans les esquisses 2D et 3D.
|
|
Sélectionner un groupe
|
Sélectionnez une ou plusieurs entités individuelles. Les sélections peuvent se propager pour inclure des entités tangentes aux deux extrémités de l'entité sélectionnée. Vidéo : Sélection d'entités tangentes avec SelectionManager
|
|
Sélectionner la région
|
Sélectionne les régions paramétriques telles que disponibles actuellement dans l'esquisse 2D, en mode Sélection des contours.
|
|
Sélection standard
|
Utilise la sélection ordinaire, autrement dit le type de sélection disponible lorsque le SelectionManager n'est pas activé.
|
|
Approuver automatiquement les sélections
|
Disponible lorsque la boîte de dialogue du SelectionManager est épinglée et que vous utilisez la sélection de boucles fermées, ouvertes ou de régions. La sélection est acceptée automatiquement et placée dans la liste des sélections. |