Vous pouvez créer une tâche pour convertir des fichiers sur votre ordinateur ou créer une tâche distribuée à exécuter sur un groupe d'ordinateurs.
Vous devez avoir une licence SOLIDWORKS Professional, SOLIDWORKS Premium ou SOLIDWORKS Office afin de créer une tâche distribuée.
Démarrez le
Moniteur réseau avant de créer une tâche distribuée afin de vous assurer que les chemins d'accès sont correctement définis.
Pour les tâches distribuées, tous les fichiers doivent se trouver dans des dossiers partagés. Voir Dossiers pour les tâches distribuées.
Pour créer une tâche de conversion:
La tâche et son titre, l'heure prévue, la date prévue, ainsi que l'état apparaissent dans le volet Tâches. Les tâches distribuées que vous et les autres utilisateurs planifient sont affichées dans Moniteur réseau.
Si elle concerne plus d'un fichier, une sous-tâche est générée pour chaque fichier. Si vous avez sélectionné
Sauvegarder les fichiers de tâches dans
Options avancées, une copie de sauvegarde est enregistrée dans un fichier
.zip. Lorsque la tâche est terminée, l'état indique Terminé.
Si vos fichiers de sauvegarde incluent des chemins d'accès à des fichiers Unicode, utilisez une application d'extraction de fichiers zip qui prend en charge le codage UTF-8.