Editer les pièces dérivées

Vous pouvez éditer la pièce d'origine utilisée pour créer une pièce dérivée.

Les documents de pièces dérivées sont soumis aux restrictions suivantes:
  • Vous pouvez uniquement ajouter des fonctions dans un document de pièce dérivée.
  • Vous ne pouvez pas supprimer ni modifier les fonctions de la pièce d'origine dans le document de pièce dérivée.
  • Vous ne pouvez éditer la pièce d'origine que dans sa propre fenêtre.
  • Vous ne pouvez pas modifier la configuration d'une pièce de composant dérivée par l'intermédiaire de la boîte de dialogue Références externes pour.
Les pièces dérivées conservent leurs références lorsque vous modifiez les corps d'origine à l'aide d'opérations booléennes avec des fonctions telles que combinaison, enlèvement de matière extrusion, fractionnement et noyau.

Pour éditer la pièce d'origine dont est dérivée une autre pièce :

  1. A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur la pièce dérivée et sélectionnez Editer dans contexte.
    Si la pièce a été dérivée à l’aide d'insérer une pièce ou d’une pièce symétrique, le document de la pièce d’origine est ouvert. Si la pièce a été dérivée à partir d’un composant d’assemblage, le document d’assemblage est ouvert.
  2. Effectuez les changements nécessaires sur la pièce d’origine.
    Les changements sont reflétés dans toutes les pièces dérivées ayant une référence externe à la pièce d’origine.