Génération des données de configuration

Vous pouvez générer des ensembles de données complets pour une ou plusieurs configurations sans activer chaque configuration individuellement.

Pour générer des ensembles de données complets, effectuez une des actions suivantes :

  • Dans le ConfigurationManager, cliquez avec le bouton droit de la souris sur au moins une configuration, puis sur Ajouter la reconstruction sur enregistrer la marque.
  • En haut du ConfigurationManager ou de l'arbre de création FeatureManager, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du modèle, cliquez sur Reconstruire sur Enregistrer la marque et cliquez sur l'une des options suivantes :
    Option Description
    Ajouter une marque pour cette configuration Marque la configuration active afin de générer le jeu de données complet la prochaine fois que vous enregistrez le document. Les données sont ensuite reconstruites et enregistrées chaque fois que vous sauvegardez le document.
    Ajouter une marque pour toutes les configurations Marque toutes les configurations afin de générer les jeux de données complets la prochaine fois que vous enregistrez le document. Les données sont ensuite reconstruites et enregistrées chaque fois que vous sauvegardez le document.
    Ajouter une marque pour les configurations spécifiées Ouvre la boîte de dialogue Paramètres de reconstruction et d'enregistrement dans laquelle vous marquez les configurations afin de générer les jeux de données complets la prochaine fois que vous enregistrez le document. Les données sont ensuite reconstruites et enregistrées chaque fois que vous sauvegardez le document.

    Supprime la reconstruction sur enregistrer la marque de toutes les autres configurations. Si la marque de Données d'affichage n'est pas sélectionnée, les icônes sont remplacées par ou suivant l'état actuel de leurs données de configuration.

    Ajouter une marque pour les configurations SpeedPak Ouvre la boîte de dialogue Paramètres de reconstruction et d'enregistrement dans laquelle vous marquez les configurations SpeedPak afin de générer les jeux de données complets la prochaine fois que vous enregistrez le document. Les données sont ensuite reconstruites et enregistrées chaque fois que vous sauvegardez le document.

    La reconstruction sur enregistrer la marque apparaît à côté des configurations sélectionnées. Si la marque de Données d'affichage n'est pas sélectionnée, les configurations décochées sont associées aux icônes ou , en fonction de l'état actuel de leurs données de configuration.

    Supprimer la marque et purger les données pour toutes les configurations Supprime la reconstruction sur enregistrer la marque de toutes les configurations, y compris la configuration active, et purge les données de toutes les configurations à l'exception de la configuration active.

    Lorsque vous ouvrez le modèle dans le Service Pack 5 de la version précédente de SOLIDWORKS :

    • Les configurations marquées avec la reconstruction sur enregistrer la marque sont disponibles.
    • Les configurations sans la marque ne sont pas disponibles.