Vous pouvez verrouiller, déverrouiller ou rompre les références externes de composants ou de fonctions créés dans le contexte d'un assemblage et les références externes de divers types de pièces dérivées.
Lorsque vous verrouillez les références externes d'une fonctionnalité, les références existantes ne sont pas mises à jour, et vous ne pouvez pas ajouter de références à cette fonctionnalité.
Une fois les références externes déverrouillées, vous pouvez ajouter des références ou modifier les références existantes.
Lorsque vous rompez les références externes, les références externes existantes ne sont pas mises à jour et ne peuvent pas être restaurées. Vous pouvez ajouter des références au composant. Vous pouvez remplacer les relations d'esquisse rompues par des relations d'esquisse qui ne référencent pas l'assemblage.
Vous pouvez sélectionner l'assemblage de premier niveau ou un sous-assemblage et lister tous les composants de sa hiérarchie qui contiennent des références externes. Les références individuelles ne sont pas répertoriées. Vous pouvez verrouiller, déverrouiller ou rompre des références externes pour tous les composants répertoriés ou pour ceux qui sont sélectionnés.
Vous pouvez sélectionner un élément unique et répertorier ses références externes. Vous pouvez verrouiller, déverrouiller ou rompre toutes les références en même temps.
Vous pouvez rompre, déverrouiller ou verrouiller des références externes à l'aide de la visualisation des références dynamiques de l'arbre de création FeatureManager. Voir Affichage des relations des fonctions.
Pour verrouiller, déverrouiller ou rompre des références externes dans la boîte de dialogue Références externes :