
Vous pouvez contrôler la visibilité des arêtes cachées lorsque vous sélectionnez ou mettez en surbrillance des éléments. Vous pouvez définir la couleur et l'intensité utilisées pour afficher les arêtes cachées.
Disponible dans SOLIDWORKS Composer, SOLIDWORKS Composer Player, et SOLIDWORKS Composer Sync.
Dans la page , la case à cocher Afficher les arêtes cachées et le curseur Intensité de la couleur ont été ajoutées dans les sections Sélection et Mise en surbrillance. Consultez Gestion des propriétés de document (par défaut) > Sélection, Composer Player > Gestion des propriétés de document > Sélection, ou Sync > Gestion des propriétés de document > Sélection dans l'aide de Composer.
Dans la page , quatre propriétés correspondantes sont disponibles dans la catégorie Sélection. Consultez Gestion des propriétés de document (par défaut) > Propriétés avancées, Composer Player > Gestion des propriétés de document > Propriétés avancées, ou Sync > Gestion des propriétés de document > Propriétés avancées dans l'aide de Composer.
Ces nouvelles propriétés remplacent l'option Afficher les arêtes cachées et le curseur Intensité qui étaient disponibles dans la page dans les versions précédentes de SOLIDWORKS Composer.