Boîte de dialogue Conditions de modification

Servez-vous de la boîte de dialogue Conditions de modification pour indiquer les chemins de fichiers et les états qui déclenchent l'action Dispatch.

Pour afficher la boîte de dialogue :

Activez Pendant l'extraction dans la boîte de dialogue Modifier l'action et cliquez sur Conditions.

Chemin Indique le chemin des fichiers qui déclenchent l'action. Servez-vous du signe '%' comme caractère générique dans les chemins. Par exemple, %\project\%.bmp déclenche l'action si la condition est satisfaite pour tout fichier .bmp figurant dans le dossier de projet. Indiquez seulement le symbole '%' pour déclencher l'action lorsque tout fichier du coffre-fort remplit la condition.
Extraire Vous permet de spécifier l'état de gestion des révisions. Si le ou les fichiers spécifiés dans le chemin entrent dans l'état sélectionné, l'action est déclenchée. Par exemple, un état Archiver entraîne le déclenchement de l'action chaque fois qu'un fichier correspondant au chemin spécifié est archivé.
Après modification Déclenche l'action quand l'état a été modifié (paramètre par défaut).
Avant modification Déclenche l'action avant que l'état ne soit modifié.