Composer peut importer les formats 3D suivants.
Remarque:
Certaines options d'importation ne s'appliquent pas à tous les formats. Voir Propriétés de document (par défaut) - Sortie. Pour afficher la matrice d'options d'importation, voir ../CpsUserExamples/SWXImportOptions.pdf.
- Tous les formats Composer
- 3DStudio jusqu'à 3D Studio MAX 4
Remarque:
Les animations et les instances ne sont pas prises en charge.
- 3DXML V2 à V4
Remarque:
Le contexte favori est pris en charge pour les captures 3D Tolerancing & Annotation, et la visibilité des éléments géométriques est correctement gérée, à condition que le contexte favori soit défini sur le jeu d'annotations qui contient la capture.
- ACIS jusqu'à R2021 1.0
- IGES jusqu'à 5.3
- Inventor
Remarque:
Nécessite SOLIDWORKS et Autodesk Inventor Viewer.
- Wavefront OBJ
- Pro/ENGINEER 16 à Wildfire 5
- Pro/E Creo 1.0 à 7.0
- SOLIDWORKS 2006 à 2022
Remarque:
Requiert SOLIDWORKS ou SOLIDWORKS OEM.
- STEP AP203, AP214 et AP242
- STL
- U3D ECMA 1 à 3
- VDA 1.0 et 2.0
- VRML 2.0
Remarque:
VRML 1.0 et les animations ne sont pas pris en charge. Unicode n'est pas pris en charge par ce format 3D (cela signifie que les fichiers qui utilisent un chemin d'accès au fichier contenant des caractères Unicode ne peuvent pas être importés).