Insertion d'une référence à la table de révisions active

Vous pouvez utiliser l'écran Table de révisions de la boîte de dialogue Paramètres pour définir le Style de feuille multiple sur Sur la Feuille 1.

Avec ce paramètre, la première table de révisions que vous créez (sur la feuille 1), est la table de révisions active. Pour insérer des symboles de révision sur une autre feuille de mise en plan, insérez une table qui fait référence à la table de la feuille 1.

Pour insérer une référence à la table de révisions active :

  1. Sur une feuille de mise en plan qui ne contient pas la table de révisions active, cliquez sur Insérer une table de révisions (barre d'outils de Mechanical Toolbox) ou sur Mechanical Toolbox > Table de révisions > Insérer la table .
  2. Cliquez dans la zone graphique pour spécifier le point d'insertion de la table.
    Une table de révisions s'affiche dans la zone graphique. La colonne Description indique la référence à la table de révisions active de la Feuille 1.

    Vous pouvez maintenant insérer les symboles de révision qui référencent la ligne de révision la plus récemment insérée de la table de révisions active.