Modifier le point de base d'une définition de bloc
Utilisez la commande EditPointBase pour définir un nouveau point de base d'insertion pour une définition de bloc.
Avant d'utiliser cette commande, vous devez entrer en mode édition de composant à l'aide de la commande EditComposant.
Pour modifier le point de base d'une définition de bloc ou d'une référence:
- Cliquez sur Modifier > Composant > Edition (ou tapez EditComposant dans l'invite de commande) pour démarrer l'édition sur place des blocs.
- Dans la boîte de dialogue Editer le composant, sélectionnez le bloc à modifier et cliquez sur OK.
Remarque: Vous ne pouvez pas modifier le point de base d'un bloc emboîté dans une mise en plan référencée.
- Cliquez sur Modifier > Composant > Editer le point de base (ou tapez EditPointBase dans l'invite de commande).
Un élastique s'affiche entre le point de base actuel du bloc et le pointeur.
- Spécifiez le nouveau point de base.
Cliquez sur Modifier > Composant > Enregistrer et fermer (ou tapez EnregComposant) pour accepter les modifications et effectuer l'édition sur place de la définition de bloc.
Utilisez la commande FermerComposant au lieu de EnregComposant pour indiquer que vous souhaitez enregistrer ou ignorer les modifications apportées à un composant.
Commande: EditPointBase
Menu: Modifier > Composant > Editer le point de base