Masquer le sommaire

Convertir des objets OLE

 Disponible avec la version Windows uniquement

[Version Windows® uniquement]

[Version Windows® uniquement]

La commande ConvertOLE permet de convertir des objets OLE d'un format à un autre.

Pour convertir les données d'un objet OLE intégré vers un type différent :

  1. Tapez ConvertOLE à l'invite de commande.
  2. Dans la zone graphique, sélectionnez un objet OLE et appuyez sur Entrée.
  3. Dans la boîte de dialogue Convertir, Type actuel indique l'application et le format de l'objet OLE.
  4. Sélectionnez Convertir en.
  5. Sous Type d'objet, sélectionnez un autre format.
  6. Par exemple, vous pouvez effectuer une conversion d'une version de logiciel vers un autre. Cette fonction est utile si vous ne disposez plus de l'application dans laquelle l'objet OLE a été créé.
  7. Vous pouvez aussi convertir une feuille de calcul en diagramme.
  8. Sélectionnez Afficher en tant qu'icône si vous voulez que l'icône de l'application apparaisse à la place des données dans la mise en plan.
  9. Cliquez sur OK .
  10. L'objet OLE est converti.

Pour ouvrir les données d'un objet OLE intégré dans un autre application :

  1. Tapez ConvertOLE à l'invite de commande.
  2. Spécifiez un objet OLE, puis appuyez sur Entrée.
  3. Dans la boîte de dialogue Convertir, Type actuel indique l'application et le format de l'objet OLE.
  4. Sélectionnez Activer sous pour ouvrir les données intégrées dans une autre application compatible avec l'objet d'origine.
  5. Sous Type d'objet, sélectionnez une autre application.
  6. Cliquez sur OK .
  7. L'objet OLE est ouvert dans l'autre application.

Accès

Commande : ConvertOLE



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Convertir des objets OLE
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2022 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.