
Rechercher toutes les commandes s'affiche par défaut dans la barre de raccourcis pour que vous puissiez rechercher rapidement des outils à l'emplacement du pointeur et les ajouter à la barre de raccourcis. Vous pouvez personnaliser les raccourcis directement dans la barre de raccourcis.
Appuyez sur S pour ouvrir la barre de raccourcis. Saisissez Rechercher toutes les commandes, sélectionnez un outil et cliquez sur Insérer commande
pour l'ajouter à la barre de raccourcis.
Pour personnaliser la barre de raccourcis, cliquez dessus à l'aide du bouton droit de la souris et sélectionnez Personnaliser pour ouvrir la boîte de dialogue Personnaliser dans l'onglet Barre de raccourcis. Faites glisser les outils de l'onglet vers la barre de raccourcis. Pour contrôler l'affichage de la recherche de commande, sélectionnez ou désélectionnez Afficher la recherche de commandes dans les barres de raccourcis.