Désactiver l'ajout de serveurs |
Empêche les utilisateurs d'ajouter manuellement des serveurs à la liste de sources de coffres-forts dans l'assistant de configuration de la vue. Utilisez cette stratégie en combinaison avec Désactiver la diffusion et Page de sélection de serveur pour limiter les clients à un groupe spécifique de serveurs. |
Page de sélection d'attachement |
Contrôle l'écran Sélection d'emplacement de l'assistant Configuration de vues. Servez-vous de ce paramètre lorsque vous ajoutez des vues silencieusement.
Emplacement Définit l'emplacement d'attachement par défaut du coffre-fort. Utilisez cette option dans des environnements de services terminaux pour créer des vues de coffre-fort dans un répertoire spécifique (généralement le lecteur local de l'utilisateur).
|
Type Définit le type d'attachement par défaut du coffre-fort. Généralement, un utilisateur Windows restreint n'a pas le droit d'ajouter des vues de coffre-fort de fichiers par ordinateur.
|
|
Page de sélection de serveur |
Contrôle l'écran Sélection du serveur d'archives de l'assistant Configuration de vues. Ajoute les noms des serveurs d'archives par défaut à la liste de serveurs de l'assistant. Saisissez le nom du serveur d'archives et le port (3030) en tant que Valeur. Utilisez cette stratégie en combinaison avec Désactiver la diffusion et Désactiver l'ajout de serveurs pour forcer les clients à utiliser un groupe spécifique de serveurs. Utilisez également cette stratégie lorsque la diffusion empêche que des serveurs d'archives figurent dans la liste de l'assistant de configuration des vues (par exemple via un réseau WAN). |
Configuration automatique de la vue |
Utilisez cette stratégie pour distribuer des vues de coffre-fort aux ordinateurs clients. Ajoutez le nom et l'ID du coffre-fort pour les vues à annoncer. Si vous utilisez Configuration silencieuse des vues, les vues sont ajoutées sans aucune interaction de l'utilisateur. Pour vous assurer que la vue est créée à l'emplacement correct, définissez la stratégie Page de sélection d'attachement. Si les ordinateurs clients résident sur des sous-réseaux différents et ne peuvent recevoir les diffusions, définissez la stratégie Page de sélection de serveur. |