Le PropertyManager Déplacer vers la vue d'annotation

Vous permet de déplacer des annotations 3D vers de nouvelles vues d'annotations et de changer l'orientation horizontale des vues d'annotations.

Pour déplacer des annotations 3D individuelles vers d'autres vues d'annotations:

A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur une annotation 3D et sélectionnez Sélectionner une vue d'annotation, puis sélectionnez une nouvelle vue.

Pour déplacer plusieurs annotations 3D vers d'autres vues d'annotations:

  1. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur une vue d'annotation et sélectionnez Editer la vue d'annotation.
    • Dans le PropertyManager Vue d'annotation, cliquez sur PM_next.gif.
  2. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Dans la zone graphique, sélectionnez les annotations 3D individuelles à déplacer.
    • Dans le PropertyManager, choisissez une option:
      • Sélectionner toutes les annotations parallèles à la direction d'affichage PM_add_selected_edge.gif. Déplace toutes les annotations 3D parallèles à la vue d'annotation.
      • Masquer toutes les annotations non parallèles à la direction d'affichage. Montre ou cache toutes les annotations 3D non parallèles à la vue d'annotation.
  3. Cliquez sur PM_OK.gif.