Dossier Parcours virtuel

Le dossier Parcours virtuel sur le DisplayManager affiche les informations sur les fonctions de parcours virtuel appliquées au modèle actuel.

La fonction Parcours virtuel vous permet d'explorer ou de créer une vidéo de la géométrie 3D des usines ou d'autres systèmes. Vous « voyez » la géométrie du système à mesure que vous le manœuvrez. Vous pouvez enregistrer ce que vous voyez et le relire lors d'une étude ultérieure.

Pour afficher ce dossier :

Dans le DisplayManager, cliquez sur Afficher la scène, les lumières et les caméras et développez le dossier Parcours virtuel .

Menu contextuel Parcours virtuel

Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur une fonction de Parcours virtuel dans le DisplayManager, les options suivantes s'affichent:

Editer le parcours virtuel Ouvre le PropertyManager Parcours virtuel pour cette fonction.
  Supprimer

Annuler la suppression

Active/désactive la disponibilité de la fonction du parcours virtuel.
Supprimer Supprime la fonction de parcours virtuel.
Propriétés de la fonction Ouvre la boîte de dialogue Propriétés de la fonction pour le parcours virtuel.
Ajouter un parcours virtuel Ajoute une fonction de parcours virtuel et ouvre le PropertyManager Parcours virtuel .
  Rassembler tout Rassemble tous les nœuds dans le volet Scène, lumières et caméras.
  Développer tout Développe tous les nœuds dans le volet Scène, lumières et caméras.