Boîte de dialogue Référence de pièce

La boîte de dialogue Référence de pièce / Editer la référence de pièce permet de saisir et de modifier les informations liées à la liste de pièces de la pièce associée à une référence de pièce.

Par exemple, la boîte de dialogue s'affiche lorsque vous utilisez les commandes AM_RéférencePièce, AM_BlocRéférencePièce et AM_EditerRéférencePièce.

Eléments de la boîte de dialogue Référence de pièce

Option Description
Propriétés du composant

Permet de saisir ou de modifier des données pour les propriétés des listes de pièces.

Par défaut, les valeurs Nom, Matériau, Fournisseur, Note, Mesure et Unités des propriétés sont affichées dans la liste.

Quantité Permet de spécifier dans la liste de pièces. La valeur par défaut est 1.
Supprimer Supprime une propriété de la liste Propriété. La propriété est cachée mais n'est pas supprimée car elle s'affiche dans les listes de pièces.
Personnaliser

Dans la boîte de dialogue Personnaliser référence de pièce, vous pouvez spécifier quelles propriétés du composant sont visibles dans la boîte de dialogue Référence de pièce. Sélectionnez ou effacez les propriétés dans la liste Propriété.

Ajouter

Spécifiez un nom pour la nouvelle propriété de composant.

Supprimer

Supprime une propriété de composant de la liste Propriété.