Jeu de feuilles de mise en plan

Jeu de feuilles de mise en plan affiche les propriétés que vous avez spécifiées pendant la création telles que le chemin d'accès et le nom de fichier du fichier de données du jeu de feuilles de mise en plan (.dst).

Les propriétés incluent les données suivantes :

Vue de modèle Affiche les chemins d'accès vers les dossiers qui contiennent les mises en plan utilisées par le jeu de feuilles de mise en plan. Cliquez sur Parcourir pour afficher la boîte de dialogue Vue de modèle. Vous pouvez y ajouter de nouveaux emplacements de dossiers ou supprimer ceux qui existent déjà.
Bloc d'étiquette pour les vues Spécifie un fichier .dwt ou .dwg contenant les blocs d'étiquette à utiliser dans le jeu de feuilles de mise en plan actuel.
Blocs de repères Spécifie un fichier .dwg contenant le symbole utilisé pour référencer d'autres feuilles.
La mise en page remplace le fichier Spécifie un fichier .dwt contenant la mise en page que vous pouvez utiliser pour remplacer la mise en page de chaque feuille.