Masquer le sommaire

Utiliser des fichiers PDF en tant que calques sous-jacents

Vous pouvez attacher une ou plusieurs pages de documents PDF (Portable Document Format) aux mises en plan en tant que calques sous-jacents.

Lorsque vous attachez un fichier PDF en tant que calque sous-jacent, le logiciel lie le fichier en tant que référence à la mise en plan actuelle.

Si un fichier PDF attaché est organisé en calques, vous pouvez contrôler la visibilité de ces derniers.

Vous pouvez délimiter un calque sous-jacent PDF pour afficher uniquement une partie d'un document PDF.

Les noms des calques sous-jacents PDF sont répertoriés dans la palette Références, qui vous permet de les gérer.

Ce chapitre couvre les sujets suivants :



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Utiliser des fichiers PDF en tant que calques sous-jacents
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2023 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.