Ajout et modification des fonctions

Dans les boîtes de dialogue Modifier les configurations et Table de configuration, vous pouvez ajouter et supprimer les éléments à configurer. Vous pouvez aussi renommer les esquisses et les fonctions.

  1. Double-cliquez sur les objets comme les fonctions et les esquisses dans la zone graphique ou l'arbre de création FeatureManager pour ajouter leurs paramètres configurables dans la table.
    • Après avoir ajouté un objet, vous pouvez contrôler ceux de ses paramètres qui apparaîtront dans la table. Voir Ajout et modification des paramètres.
    • Dans la boîte de dialogue Modifier les configurations, vous pouvez ajouter en une seule fois une colonne pour chaque paramètre configuré dans le modèle en cliquant sur Tous les paramètres au bas de la boîte de dialogue.
    • Les cotes liées sont regroupées dans une colonne intitulée Cote liée au lieu de s'afficher dans des colonnes par fonction. Toutes les cotes liées apparaissent dans la liste une seule fois même si elles sont utilisées dans plusieurs fonctions.
  2. Pour supprimer un objet de la table, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur son en-tête de colonne et cliquez sur Supprimer.
    L'objet est supprimé de la table. Il reste inchangé dans le modèle.
  3. Dans la boîte de dialogue Table de configuration, pour empêcher les modifications du paramètre, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'en-tête de colonne et cliquez sur Interdire les modifications du modèle.
    Lorsque vous interdisez les modifications, la colonne s'affiche dans une couleur différente.
  4. Pour renommer une fonction ou une esquisse:
    1. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le nom de l'en-tête de colonne et cliquez sur Renommer.


    2. Entrez un nom.
      Le nom change dans la boîte de dialogue.
    3. Cliquez sur Appliquer.
      Le nom est mis à jour dans l'arbre de création FeatureManager.