Propriétés d'impression - Fichiers

Servez-vous de la page Fichiers pour spécifier quels fichiers inclure dans la tâche d'impression et l'emplacement du fichier journal d'erreurs.

Pour afficher cette page:

Développez le nœud Tâches et cliquez sur Imprimer. Dans le volet de gauche, cliquez sur Fichiers.

Afficher la boîte de dialogue d'impression  
Sélection automatique des références à imprimer
Aucune
Toutes les mises en plan
Pièces et assemblages uniquement
Toutes les pièces, sous-assemblages et mises en plan
Version des fichiers référencés
Utiliser la version référencée des fichiers référencés ("tel que construit")
Utiliser la dernière version des fichiers référencés
Demander à l'utilisateur
Dossier des journaux d'erreurs Emplacement où les journaux d'erreurs sont affichés.

L'emplacement par défaut est \Logs\Print.

Ce répertoire est créé automatiquement dans le dossier racine du coffre-fort, à moins que vous n'en changiez l'emplacement en cliquant sur Parcourir.

Avant d'exécuter une tâche d'impression, vous devez vérifier que les fichiers .log peuvent entrer dans le flux de travail. Dans la boîte de dialogue Propriétés du flux de travail, ajoutez une condition autorisant les fichiers .log à entrer dans un flux de travail existant ou créez un flux de travail spécifique aux fichiers journaux de tâches.

Les flux de travail créés spécifiquement pour les journaux de tâches ne requièrent qu'un état initial. Tous les utilisateurs doivent être autorisés à accéder cet état initial.

Options de script avancées Affiche la boîte de dialogue Options de script avancées qui vous permet de modifier le script contrôlant la tâche, changer la version de SOLIDWORKS utilisée avec la tâche et changer le type d'interface utilisateur de la tâche.