Numéro de série de l'article |
Spécifie le numéro de série (voir Numéros de série) à partir duquel SOLIDWORKS PDM génère les ID d'article uniques. La valeur par défaut est le Numéro d'article, qui est un compteur de huit chiffres (00000001, 00000002, etc.).
-
Si la Variable d'ID de l'article est définie, le numéro de série est utilisé uniquement si la variable de carte sélectionnée n'a pas de valeur..
- Sélectionnez un numéro de série ayant au moins un composant de compteur pour vous assurer que les ID d'article sont uniques.
- Ils ne peuvent pas contenir de barres obliques inverses (\). Toute barre oblique dans le numéro de série est remplacée par un trait de soulignement (_) dans l'identifiant.
- Les numéros de série basés sur des compléments ne sont pas pris en charge comme générateurs d'ID.
- Lors de la création d'articles, les utilisateurs peuvent spécifier des identifiants d'articles différents de ceux générés automatiquement. Il peut par exemple s'agir d'identifiants issus d'un système ERP (Enterprise Resource Planning).
|
Variable d'ID de l'article |
Spécifie la variable de carte de fichier à partir de laquelle SOLIDWORKS PDM crée les ID d'article. Pour désactiver le mappage d'un ID d'article à une variable de carte de données, sélectionnez <Ne pas lire l'ID à partir d'une variable>. Si une variable de carte de données mappée n'a pas de valeur, ou que le mappage est désactivé, l'option Numéro de série de l'article est utilisée pour générer l'ID d'article.
|