Vous pouvez utiliser les onglets Appartenance à des groupes et Autorisations dans la boîte de dialogue Propriétés d'un dossier pour accorder l'accès à un dossier.
Affecter les appartenances à un groupe et Affecter les autorisations de fichiers doivent être activés dans votre profil utilisateur pour voir ces onglets et accorder des autorisations.
-
Dans l'Explorateur de fichiers SOLIDWORKS PDM, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un dossier et sélectionnez Propriétés.
-
Dans l'onglet Appartenance à des groupes :
-
Sous Groupes, sélectionnez un groupe.
Une liste des utilisateurs du coffre-fort apparaît. Les utilisateurs qui ont accès à ce dossier en tant que membres du groupe sont cochés dans la colonne Membre.
- Pour étendre l'accès à un utilisateur, cochez la case Membre.
L'utilisateur est ajouté au groupe sélectionné, mais seul l'accès au dossier actuel lui est accordé.
-
Dans l'onglet Autorisations :
-
Sous Utilisateurs, sélectionnez un utilisateur.
Une liste des autorisations accordées à cet utilisateur apparaît.
- Cochez ou désélectionnez les autorisations pour contrôler l'accès de l'utilisateur à ce dossier.
- Cliquez sur OK.