PropertyManager Composants symétriques - Etape 3: Version symétrique

Lorsque vous créez une version symétrique, vous indiquez si vous voulez la créer dans un nouveau fichier ou sous la forme d'une configuration dérivée dans un fichier existant.

Pour afficher cette page (Etape 3: Version symétrique) du PropertyManager Composants symétriques :

Indiquez que vous voulez créer des versions symétriques Etape 2 : Définir l'orientation et cliquez sur Suivant .

Versions symétriques

Liste les composants pour lesquels vous créez une version symétrique.

Format d'enregistrement Indique sous quel format enregistrer les versions symétriques. Sélectionnez le format que vous voulez appliquer à tous les composants listés:

Créer une nouvelle configuration dérivée dans les fichiers existants

Enregistre la version symétrique sous la forme d'une nouvelle configuration dérivée dans le fichier de composant existant.

Créer de nouveaux fichiers

Enregistre la version symétrique dans un nouveau fichier de composant.

Convention d'affection des noms Indique les règles à respecter pour nommer la nouvelle configuration ou le nouveau fichier. Sélectionnez l'option souhaitée :

Ajouter un préfixe

Ajoute le texte spécifié devant le nom existant. Saisissez le texte dans le champ prévu à cet effet. La valeur par défaut est Symétrie. Un aperçu affiche le nom du fichier.

Ajouter un suffixe

Ajoute le texte spécifié après le nom existant. Saisissez le texte dans le champ prévu à cet effet. La valeur par défaut est Symétrie. Un aperçu affiche le nom du fichier.

Personnalisé

Utilise le texte spécifié comme nouveau nom. Saisissez le texte dans le champ prévu à cet effet.

Vous pouvez utiliser une option du système pour spécifier un préfixe par défaut et un suffixe par défaut.

Cliquez sur Outils > Options > Options du système > Assemblages . Sous Préfixe/suffixe par défaut, sélectionnez Ajouter un préfixe ou Ajouter un suffixe, puis saisissez le texte.

Ces options sont disponibles lorsque vous sélectionnez Créer de nouveaux fichiers.
Ouvre la boîte de dialogue Choisir le fichier, à partir de laquelle vous pouvez rechercher et sélectionner un fichier de composant existant à remplacer par le nouveau fichier de composant en version symétrique.
Placer les fichiers dans un dossier Stocke les nouveaux fichiers dans le dossier que vous spécifiez. Dans le cas contraire, chaque nouveau fichier de version symétrique est stocké dans le même dossier que son fichier de composant d'origine. Cliquez sur Choisir pour sélectionner un autre dossier ou en créer un nouveau.