|
Direction nord |
Spécifie une face plane, un axe ou une arête pour définir la direction nord qui se projette sur le plancher de la scène. Cliquez sur Inverser la direction pour inverser la direction nord de 180 degrés.
Pour aligner l'horizon de la scène de rayonnement solaire correctement, vérifiez que le sol de la scène est parallèle à la base du modèle.
|
 |
Emplacement |
Sélectionnez un emplacement dans la liste ou sélectionnez Spécifier l'emplacement pour saisir une latitude nord et une longitude est. |
 |
Latitude nord |
Spécifie les coordonnées de la position nord de l'emplacement. Cette option est disponible lorsque vous sélectionnez Spécifier l'emplacement pour Emplacement.
|
 |
Longitude est |
Spécifie les coordonnées de la position est de l'emplacement. Cette option est disponible lorsque vous sélectionnez Spécifier l'emplacement pour Emplacement.
|
 |
Fuseau horaire à partir de GMT |
Spécifie le fuseau horaire pour l'emplacement du rayonnement solaire par rapport au temps moyen de Greenwich. |
 |
Date |
Spécifie la date à laquelle appliquer le rayonnement solaire.Pour spécifier un équinoxe ou un solstice, cliquez sur  et sélectionnez une option :
- Equinoxe nord
- Solstice nord
- Equinoxe sud
- Solstice sud
|
 |
Heure du jour |
Spécifie l'heure à laquelle appliquer le rayonnement solaire. |