Vous pouvez remplacer du contenu tel qu'une géométrie, des fonctions, des attributs ainsi que des contraintes de pièces et d'assemblages.
Vous pouvez remplacer le contenu d'assemblages qui ne contiennent pas d'assemblages enfants ou de pièces enfants. Vous pouvez remplacer du contenu uniquement à partir d'objets verrouillés. Si un objet contient des liens vers d'autres objets SOLIDWORKS, ces liens sont conservés dans la version remplacée de l'objet.
-
Sélectionnez un assemblage ou une pièce dans MySession et effectuez l'une des opérations suivantes :
- Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris et sélectionnez Remplacer un contenu.
- Dans la barre d'action, cliquez sur Outils > Remplacer un contenu.
-
Sélectionnez un assemblage ou une pièce qui remplace l'élément sélectionné à l'étape 1, puis cliquez sur Ouvrir.
Le contenu de l'objet sélectionné est remplacé.
Lorsque vous remplacez le contenu d'un objet à configurations multiples par le contenu d'un autre objet à configurations multiples :
- La configuration sélectionnée devient la configuration active.
- Les autres configurations de l'objet existant à remplacer sont supprimées.
- D'autres configurations dans l'objet sélectionné sont ajoutées.