A propos de la gestion des folios de projet

Chaque folio dispose d'un repère (numéro).

L'utilisateur peut définir l'ordre d'affichage de ces folios sous l'onglet Pages du panneau ancrable. Il vous suffit de faire glisser un folio selon vos besoins ou de lui ajouter des liasses ou des dossiers. Vous pouvez déplacer, copier ou renuméroter les folios.

Pour ouvrir un folio, cliquez deux fois dessus ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir. Quand un folio est ouvert dans votre session, il apparaît en bleu. S'il est ouvert sur un autre poste de travail, il apparaît en rouge. Le folio courant apparaît en bleu et en gras.

Par défaut, l'onglet Pages affiche un aperçu du folio sélectionné. Dans les grands projets électriques, vous pouvez désactiver l'aperçu afin d'accélérer la sélection du folio.

Option Description
Active ou désactive l'aperçu du folio sélectionné.
Active ou désactive la mise à jour en temps réel de l'aperçu des folios.