Insertion de goulottes

Vous pouvez insérer et spécifier des goulottes d'armoire.

Ouvrez le folio de mise en armoire correspondant à la localisation de l'armoire. Les références constructeur affectées à l'armoire, aux goulottes, aux rails ou aux accessoires apparaissent dans le panneau ancrable.
  1. Insérez des goulottes en utilisant l'une des méthodes suivantes :
    • A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur la référence de rail et cliquez sur Insérer comme goulotte .
    • Double-cliquez sur la référence de la goulotte.
    Si un symbole est associé à la référence constructeur, celui-ci est inséré. Si aucun symbole n'est associé, un symbole générique (EW_2D_Duct) est inséré en utilisant les dimensions du constructeur.
  2. Pour modifier ou insérer un autre symbole :
    1. Cliquez sur Autre symbole pour sélectionner un autre symbole différent de celui proposé.
    2. Sélectionnez l'angle de rotation de la goulotte et ajustez le sens d'insertion de la vignette 2D. Cliquez sur le point d'insertion dans l'interface graphique.
  3. Facultatif : Sélectionnez Masquer l'arrière-plan pour placer des éléments derrière le nouvel élément.
  4. Saisissez la longueur dans le champ du panneau ancrable ou cliquez sur un second point pour définir celle-ci.
  5. Facultatif : Copier la goulotte.
    La copie d'une goulotte existante dans l'interface graphique crée automatiquement une nouvelle référence de goulotte, identique à la référence d'origine.
  6. Facultatif : Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la référence de la goulotte et cliquez sur Ajouter une goulotte.
    1. Dans la boîte de dialogue du constructeur, sélectionnez une nouvelle référence.
    2. Confirmez la sélection pour insérer la goulotte.