Chaque folio est associé à une localisation lorsque celui-ci est créé. Par défaut, la localisation est celle qui est associée à la liasse. Vous pouvez la modifier si nécessaire.
-
Effectuez l'une des opérations suivantes:
- Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un folio, puis cliquez sur Modifier la localisation.
- Dans Propriétés du folio, cliquez sur Localisation

- .
La boîte de dialogue de sélection de la localisation s'ouvre.
-
Sélectionnez une localisation.
Les composants qui initialement étaient associés à la même localisation que le folio sont associés à la nouvelle localisation.
-
Dans la boîte de dialogue, spécifiez les options suivantes :
|
|
Changer la localisation des composants |
Les composants ayant la même localisation que le folio sont automatiquement associés à la nouvelle localisation. Si le composant a été dessiné sur plusieurs folios, tous les symboles représentant le composant sont associés à la nouvelle localisation (même si les folios ne sont pas concernés par le changement de localisation). En ce qui concerne les borniers, seule la localisation des bornes est changée. Les borniers sont attachés pour conserver leur localisation d'origine.
|
Changer uniquement la localisation du folio |
Aucune modification n'est apportée au contenu du folio, seul le folio se trouve associé à la nouvelle localisation. |
Annuler |
Annule la commande en cours. Aucune modification n'est apportée au folio et à son contenu. |