Créer des jeux de feuilles de mise en plan

Vous pouvez utiliser l'Assistant Créer un jeu de feuilles de mise en plan pour créer automatiquement des jeux de feuilles de mise en plan en fonction des mises en plan existantes qui contiennent des feuilles. Par exemple, vous pouvez créer un jeu de feuilles de mise en plan à partir des mises en plan d'un projet existant.

Le fichier de données du jeu de feuilles (.dst) stocke toutes les informations sur le jeu de feuilles de mise en plan. Vous pouvez indiquer un emplacement différent pour le fichier .dst au moment de la création.

A l'aide de l'Assistant Créer un jeu de feuilles de mise en plan, vous pouvez :
  • Indiquez le nom, la description et l'emplacement du fichier de données de jeu de feuilles de mise en plan (.dst)
  • Indiquez le modèle de création de feuille de mise en plan par défaut.
  • Indiquer les fichiers de mise en plan à partir desquels ajouter les feuilles au jeu de feuilles de mise en plan

Meilleures pratiques

Recommandation: pour plus d'efficacité, planifiez votre travail à l'avance.
  • Organiser les fichiers de mise en plan à utiliser dans le jeu de feuilles de mise en plan à l'aide de dossiers. Réduire le nombre de dossiers autant que possible.
  • Utiliser des mises en plan avec une seule feuille. Cela permet à plusieurs utilisateurs de travailler sur différentes feuilles en même temps. Lorsqu'un utilisateur ouvre une feuille de mise en plan, le fichier de mise en plan correspondant est verrouillé. Si le fichier de mise en plan contient d'autres feuilles que vous avez également incluses dans le jeu de feuilles de mise en plan, ouvrir une feuille de mise en plan empêchera les autres utilisateurs d'accéder aux autres feuilles de la mise en plan.
  • Utiliser un modèle de création de feuille. Créer un fichier .dwt devant être utilisé par le jeu de feuilles de mise en plan pour créer des feuilles.

Pour créer un jeu de feuilles de mise en plan :

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Dans la palette Gestionnaire de jeu de feuilles, cliquez sur .
    • Saisissez NouveauJeuFeuilles.
    L'assistant Créer un jeu de feuilles de mise en plan s'affiche.
  2. Sur la première page, spécifiez le nom du jeu de feuilles de mise en plan.
  3. Facultatif : Ajoutez la description et définissez d'autres propriétés du jeu de feuilles de mise en plan.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Sur la page Choisir les feuilles, indiquez le chemin d'accès au dossier où les mises en plan se trouvent. Des options d'importation supplémentaires vous permettent de créer un sous-ensemble pour chaque dossier spécifié à partir de la liste.
  6. Cliquez sur Suivant.
  7. Sur la page Finaliser, prévisualisez le résultat.
  8. Cliquez sur Terminer.
    Le jeu de feuilles de mise en plan avec le nom spécifié s'ouvre automatiquement dans la palette Gestionnaire de jeu de feuilles.
  9. Après avoir ajouté des sous-ensembles et des feuilles de mise en plan, si nécessaire, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le nom du jeu de feuilles de mise en plan et sélectionnez Réenregistrer toutes les feuilles de mise en plan dans le menu contextuel.
    Pour supprimer le lien créé entre les mises en plan contenant les feuilles et le jeu de feuilles de mise en plan récemment créé, vous devez supprimer le fichier .dst récemment créé. Comme le fichier est toujours ouvert dans le Gestionnaire de jeu de feuilles, vous ne pouvez le supprimer qu'après l'avoir fermé. Supprimer le fichier .dst sans fermer le jeu de feuilles de mise en plan recrée automatiquement le fichier .dst.
    Pour fermer le jeu de feuilles de mise en plan, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le Gestionnaire de jeu de feuilles et sélectionnez Fermer le jeu de feuilles de mise en plan dans le menu contextuel.

Accès

Commande : NouveauJeuFeuilles