Enregistrer des mises en plan avec Design with DraftSight

Lorsque vous installez Design with DraftSight, il ajoute un dossier 3DEXPERIENCE avec un dossier MyWork sur votre ordinateur. Pour pouvoir enregistrer les mises en plan sur votre ordinateur sur 3DEXPERIENCE Platform, vous devez d'abord enregistrer les fichiers dans le dossier MyWork.

L'application copie automatiquement les mises en plan du dossier MyWork sur 3DEXPERIENCE Platform.

Pour enregistrer des mises en plan sur votre ordinateur sur 3DEXPERIENCE Platform, procédez comme suit :

  1. Lorsque la mise en plan est ouverte dans Design with DraftSight, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous.
  2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, accédez au dossier MyWork et cliquez sur Enregistrer.
    Vous pouvez également enregistrer la mise en plan dans un sous-dossier du dossier MyWork.
  3. Dans DraftSight, cliquez sur l'onglet 3DEXPERIENCE et cliquez sur Se connecter pour vous connecter à la plate-forme à l'aide de vos informations d'identification 3DEXPERIENCE Platform.

    L'onglet 3DEXPERIENCE ouvre le widget MySession. La mise en plan que vous avez enregistrée dans le dossier MyWork s'affiche dans MySession.

  4. Dans MySession, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionnez Enregistrer.

    Le fichier est enregistré dans 3DEXPERIENCE Platform.

Vous pouvez effectuer des opérations liées au cycle de vie du produit comme :
  • Verrouiller le fichier sur la plate-forme.
  • le modifier dans DraftSight ;
  • enregistrer la mise en plan en tant que nouvelle révision sur la plate-forme.

Pour en savoir plus, dans l'Assistance utilisateur Dassault Systèmes, consultez Services collaboratifs PLM > SOLIDWORKS. Le contenu s'applique également à Design with DraftSight. Vous avez besoin des informations d'identification 3DEXPERIENCE pour pouvoir accéder à l'Assistance utilisateur Dassault Systèmes.