Connexion
|
Nom de connexion de l'utilisateur |
Nom complet
|
|
Membre
|
Membres du groupe. Désactivez cette case pour supprimer l'utilisateur du groupe.
Cette case est désactivée si l'utilisateur était antérieurement un membre du groupe et en a été supprimé depuis la boîte de dialogue Propriétés de l'utilisateur.
|
Dossier
|
Le coffre-fort et le dossier auxquels l'appartenance de l'utilisateur au groupe s'applique. Si l'utilisateur détient l'appartenance à un groupe pour plus d'un dossier du coffre-fort, il y a une ligne pour chaque dossier.
|
Mettre à jour depuis Active Directory (SOLIDWORKS PDM Professional uniquement) |
Quand le serveur d'archives utilise la connexion Windows, ce bouton vous permet de mettre le groupe à jour pour le synchroniser avec le groupe Active directory du même nom. Cette option est désactivée quand le serveur d'archives utilise la connexion SOLIDWORKS PDM ou LDAP.
|
Ajouter
|
Affiche la boîte de dialogue Ajouter membres de groupe, où vous pourrez choisir les utilisateurs qui adhèreront à ce groupe. |
Supprimer
|
Retire du groupe l'utilisateur sélectionné. |