Bases de données des résultats

Le logiciel enregistre les résultats de chaque étude dans un fichier de base de données doté d'une extension CWR. Le nom de la base de données d'une étude est formé automatiquement en associant le nom de l'étude au nom de la pièce ou de l'assemblage, séparés par un "-".

Par exemple, si le nom d'un document est Crank-assembly et celui de l'étude est Etude-initiale, le nom du fichier de l'étude sera Crank-assembly-Etude-initiale.CWR.

Si vous renommez le fichier de pièce ou d'assemblage, ou le nom de l'étude, enregistrez le document pour mettre à jour l'association avec le fichier CWR.

Pour transférer les résultats d'une étude d'un ordinateur A à un ordinateur B, copiez le fichier CWR de l'étude ainsi que le fichier de pièce ou d'assemblage. Vous devez copier le fichier CWR dans le dossier approprié comme spécifié dans les Options des résultats de l'ordinateur B. Pour changer ce dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône en haut de l'arbre d'études Simulation, sélectionnez Options et cliquez ensuite sur l'onglet Résultats.

Lorsque vous travaillez sur une étude, le logiciel peut diviser le fichier de base de données en plusieurs fichiers dotés du même nom mais d'extensions différentes. Les bases de données de résultats peuvent occuper un espace disque très important. Supprimez les fichiers que vous utilisez rarement pour économiser l'espace disque.