Traiter une coïncidence comme une interférence
|
Signale les entités coïncidentes comme des interférences. |
Montrer les interférences ignorées
|
Affiche les interférences ignorées dans la liste Résultats avec une icône grise. |
Traiter les sous-assemblages comme des composants
|
Considère les sous-assemblages comme des composants uniques de sorte que les interférences entre les composants d'un sous-assemblage ne sont pas signalées. |
Inclure les interférences de pièces à corps multiples
|
Signale les interférences entre les corps de pièces à corps multiples. |
Inclure les corps surfaciques |
Signale les interférences entre les corps surfaciques. Les interférences de surface apparaissent à la fin de la liste des résultats. Le volume d'interférence n'est pas disponible pour les interférences de corps surfaciques.
|
Rendre les pièces en interférence transparentes
|
Affiche les composants de l'interférence sélectionnée en mode transparent. |
Créer un dossier de visserie
|
Sous Visserie, isole les interférences entre la visserie (écrou et boulon, par exemple) dans un dossier séparé nommé Résultats. Voir Détection d'interférences avec la visserie. |
Créer un dossier de représentations de filetage correspondantes
|
Sous Résultats, sépare les interférences entre les composants avec représentations de filetage à correspondance correcte dans un dossier séparé nommé Représentations de filetage correspondantes. Les interférences dues à des filetages discordants, des filetages mal alignés ou d'autres anomalies de géométrie sont répertoriées comme des interférences.
|
Ignorer les corps/composants cachés
|
Exclut les interférences suivantes des résultats :
- Les interférences impliquant des composants masqués, notamment ceux masqués par la commande Isoler.
- Les interférences entre les corps masqués d'une pièce à corps multiple et les autres composants.
|