Créer des NotesSimples
Utilisez la commande -NoteSimple pour créer une seule ligne de texte de n'importe quels position, orientation, justification et StyleTexte. Il s'agit de la variante de la commande NoteSimple dans la fenêtre de commande.
Pour créer des NotesSimples :
- Tapez -NoteSimple dans l'invite de commande.
- Cliquez dans la zone graphique ou tapez des coordonnées pour spécifier le point de départ de la NoteSimple.
- - ou -
- Sélectionnez l'option Justifier et spécifiez la justification du texte (par exemple, Centre pour le point central de la ligne de base de texte, HG pour le point situé en haut à gauche du texte). (Ligne verticale : H = haut, M = milieu, B = bas ; ligne horizontale : G = gauche, C = centre, D = droite).
- Cliquez dans la zone graphique ou tapez le point de Texte voulu en fonction de la justification que vous avez choisie.
- - ou -
- Sélectionnez l'option StyleTexte et tapez un nom de style de texte ou sélectionnez l'option ? suivie d'un * pour lister tous les styles de texte définis.
- Cliquez dans la zone graphique ou tapez une valeur pour la hauteur. (S'applique uniquement si la hauteur du style de texte actif est égale à 0.00.)
- Cliquez dans la zone graphique ou tapez une valeur pour l'angle (orientation) auquel positionner le texte.
- Tapez le texte.
- Appuyez sur Entrée pour taper une deuxième ligne de texte. Vous pouvez entrer d'autres lignes au nombre de votre choix.
- Saisissez le texte, puis appuyez sur Entrée.
- La ligne de texte s'affiche dans la zone graphique.
Commande: -NoteSimple